Caméra pour chat

camera-chat

Être loin de nos amis à fourrure peut être difficile, mais il y a toute une gamme de caméras pour chat ou chien afin que nous puissions voir exactement ce qu’ils font où que nous soyons.

Ils lancent des friandises, tirent des faisceaux laser, envoient des mises à jour aux smartphones et avec un chat ou chien bien entraîné, vous pouvez prendre des photos dignes d’un Insta en tapotant simplement votre écran.

Véritable appareil multifonction entre caméra pour chat, distributeur de croquette et station de jeux à distance…

La RSPCA recommande de ne pas laisser les chiens seuls plus de quatre heures et, bien que rien ne puisse remplacer le temps individuel avec les animaux de compagnie, en les observant, nous pouvons voir comment ils règlent et traitent les problèmes de séparation qu’ils peuvent avoir.

Lisa Richards, directrice scientifique de l’organisme de bienfaisance, dit qu’il appuie l’utilisation de caméras lorsque nous nous éloignons des animaux de compagnie pour une courte période. Elle dit : ” Savoir comment nos animaux se comportent quand nous ne sommes pas là peut être vraiment utile, et s’ils ne s’en sortent pas seuls, nous pouvons prendre des mesures pour les aider à se sentir plus détendus.

Toutes les unités testées ici étaient compatibles avec les téléphones iOS et Android et une seule unité, le CleverDog, était disponible pour les téléphones Windows. Les caméras ont été évaluées en fonction de leur facilité d’installation et d’utilisation, et de la meilleure façon de communiquer avec les animaux de compagnie et de les récompenser, ce qui permet aux propriétaires d’avoir l’esprit tranquille.

Demandez à n’importe quel parent d’animal de compagnie ce qu’il fait de plus difficile tous les jours, et il vous dira probablement qu’il laisse son bébé en fourrure seul à la maison. Parce que les chiens peuvent être espiègles et s’attirer des ennuis lorsqu’ils ne sont pas surveillés, de nombreux parents d’animaux de compagnie se tournent vers la technologie pour trouver des solutions. Entrez les caméras de surveillance des chiens. Si vous avez examiné ces produits, vous avez probablement découvert une multitude d’options. Qu’il s’agisse de moniteurs de surveillance, de détecteurs de mouvement, de moniteurs d’activité, d’alimentateurs automatiques, de caméras à collier pour animaux de compagnie et même de jouets contrôlés par téléphone intelligent, les options ne manquent pas pour surveiller votre chiot (et le divertir) pendant que vous êtes loin de la maison.

Nous avons examiné des douzaines de caméras de surveillance des chiens pour trouver le meilleur des meilleurs, en tenant compte du coût, de la facilité d’utilisation, des caractéristiques et des fonctionnalités, des critiques d’Amazon, et des extras tels que les distributeurs de friandises et d’autres caractéristiques amusantes qui peuvent garder votre chiot engagé lorsque vous ne pouvez pas être à ses côtés.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *