Pourquoi ma veste Parajumpers est la meilleure veste d’hiver

parajumpers-black-winter-veste-hiver

Je ne prends pas les mots “le meilleur” à la légère, mais ma nouvelle veste Parajumpers est littéralement la meilleure chose dans ma garde-robe d’hiver. Jusqu’à peu, je savais très peu de choses sur la marque, mais maintenant que j’en sais plus sur eux et leurs valeurs. Et je dois dire après avoir testée cette veste dans le froid canadien, je ne reviendrai pas en arrière.

Cette veste est le manteau d’hiver le plus chaud que j’ai jamais eu et pour moi, c’est l’une des caractéristiques les plus importantes d’un parka. Il y a beaucoup de manteaux en duvet qui feront l’affaire, mais lorsque vous mettrez ce manteau, vous sentirez la différence immédiatement. La différence que vous ressentirez, c’est que vous ne sentirez absolument rien même dans un climat très froid. Ce qui signifie que vous ne sentirez pas l’air froid sur votre corps.

 

parajumpers-black-vest-hiver

 

 

 

Parajumpers est une marque de vêtements d’extérieur de luxe créée en collaboration entre le designer italien Massimo Rossetti et Ape. Massimo Rossetti a de nombreuses années d’expérience dans le domaine des vêtements techniques d’extérieur et a été inspiré de créer Parajumpers après avoir rencontré en Alaska un membre du 210e Escadron de sauvetage. Son but principal était de créer une collection de vêtements d’extérieur incroyablement innovatrice qui pourrait survivre dans les conditions les plus difficiles.

Les hommes du 210e Escadron de sauvetage (en Alaska) sont hautement qualifiés pour les sauvetages extrêmes et les récupérations dans les coins les plus sauvages, les plus éloignés et les plus hostiles du globe. Qu’il s’agisse de navires à la dérive en mer, de grimpeurs coincés au sommet d’un pic de 4 000 mètres ou de sous-marins coulés à des profondeurs inimaginables, ces hommes sont appelés à intervenir et ces vestes sont faites pour les protéger. Ils travaillent pour sauver des vies et cela est imité dans toute la marque Parajumpers. Vous pouvez trouver ma veste (style Long Bear) dans les magasins Nordstrom à travers le Canada et les États-Unis ou en ligne.

 

parajumpers-black-winter-coat

 

Une de mes choses préférées à propos de cette marque est l’histoire derrière elle. J’adore apprendre ce que représente une marque et j’adore l’expliquer lorsque que l’on m’interpelle sur ma veste. Je pense que les gens aiment et apprécient une bonne histoire et je suis reconnaissant d’avoir l’occasion de mettre ces histoires au premier plan.

Parajumpers propose une large collection, pour les petits comme pour les grand.

Toutefois, malgré que la marque soit encore jeune, prenez garde à ne pas acquérir par erreur une des nombreuses contrefaçons qui circulent.

 

Le site officiel parajumpers et la boutique en ligne sur amazon ici 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *